menu
  • Pôle handicaps FAM et MAS
  • Pôle séniors EHPAD Les Cèdres

Les associations

Deux associations à but non lucratif (loi 1901) administrent les établissements du site des Cèdres :

    • MAHVU SENIORS est depuis 2010 l’Association administrant l’EHPAD des Cèdres (maison de retraite médicalisée de 96 lits). Cette association est administrée par un conseil d’administration, présidé par son Président M. Serge Crespe. MAHVU SENIORS gère l’établissement EHPAD Les Cèdres et développe différents projets en lien avec les problématiques du grand âge. A titre d’exemple, MAHVU SENIORS participe à différents travaux ou instances pour défendre les intérêts des personnes âgées ; MAHVU SENIORS est d’ailleurs adhérente active de la FNAQPA, Fédération Nationale pour l’Amélioration de la Qualité de Vie des Personnes Agées.

 

  • MAHVU HANDICAPS est l’Association administrant le Pôle Handicaps des Cèdres qui allie FAM et MAS. Cette association est administrée par un conseil d’administration présidé par son Président M. Michel Glénat. MAHVU HANDICAPS a développé deux projets architecturaux d’envergure pour créer un Pôle Handicaps, alliant son Foyer d’Accueil Médicalisé FAM créé en 1991 et reconstruit en 2014 (10 places d’accueil permanent) et une Maison d’Accueil Spécialisée MAS ouverte en 2012 (10 places + 1 place d’accueil temporaire).

La proximité des établissements permet d’envisager de nombreuses mutualisations, au bénéfice des établissements médico-sociaux sur le site des Cèdres.

ALERTE COVID-19

En raison du contexte épidémique, les visites sont réglementées. 

Merci de prendre contact avec les établissements pour toute demande d’information.